Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fish Maurice


Fish Maurice
• Ta race : humain
• Messages : 8
• Date d'inscription : 06/09/2015



Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]  Empty
MessageSujet: Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]    Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]  EmptyLun 7 Sep - 0:07



Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]  Mauric10


FISH Maurice



• Sexe ; Masculin. Si j'étais une fille je m'appelerais pas Maurice mais Mauricette.
• Âge ; J'atteins à peine la trentaine (27 ans)
• Origine ; Ecossaise.
• Race ; Humain
• Sexualité ; Bisexuel.
• Groupe ;Citoyens
• Travail ; Policier
• Personnage utilisé ; Zangetsu Bleach


• Ton repas préféré ; Hamburger Frite
• As-tu un fétiche ; ma cape?
• Dr Pepper ou Coca ; les deux
• Grand ou petit ; Moyen 8D
• Ton habit préféré ; j'en ai pas de particuliere.
• Ta série préférée ;  Doctor Who.
• Tu aimes le melon ? ; je déteste pas.


Physique ;


Loin d'être un top modèle, Maurice est loin d'être un laideron non plus. 1 m 73 pour presque 70 kilogrammes. Son corps n'est pas trop sec, très légèrement musclé même. Mais très loin d'être remarquable du premier coup d'oeil.
Son visage dans l'ensemble assez banale. Hormis des yeux d'un bleu plutôt glacial, accentuant son regard plutôt froid, son nez et ses lèvres n'ont rien de bien remarquable. Le seul autre détail remarquable de son visage est son expression qui semble généralement en colère ou blasé lorsque le jeune homme est dans son état normal.
Ses cheveux sont bruns, ondulés, tombant un peu au-dessus de ses épaules, semble toujours un peu emmêler. Une mèche barrant sans cesse son visage.
Le jeune homme se tien plutôt droit dans l'ensemble. Tête haute. Il ne possède aucun piercing. Il possède en revanche un tatouage dans le dos.
Un simple sabre japonais. Vestimentairement parlant, le jeune homme est un adepte du jean's t-shirt uni. Le plus simple possible. Ni trop ample, ni trop près du corps.
La seule excentricité qu'il se permet est une longue cape noire à capuche qu'il porte pour ainsi dire à chaque fois qu'il sort. Mise à part cette cape, Maurice est une personne de plutôt banale dans l'ensemble.


Caractère ;


La première chose qu'on remarque chez le jeune homme, c'est la curiosité dont il fait preuve. toujours à poser des questions. Pourquoi ? Comment ? Quoi ? Le jeune homme aimerait tout savoir. Le pourquoi du comment. C'est peut-être ça au fond qu'il a poussé à devenir flic.
On peut remarquer aussi sa manière qu'il à d'observer les gens dès qu'il peut. Et il n'est pas si mauvais dans sa catégorie le Maurice. Associé à sa bonne mémoire, on peut dire qu'il est un ''flic né''. Même si concrètement il est loin d'être un super flic ou quoi que ce soit.
On peut aussi souligner la gourmandise du policier. Plutôt compliquer à faire manger, dès qu'on tombe dans le sucré, monsieur est d'un coup moins compliqué. Le jeune homme passerait littéralement sa vie à manger des bonbons.
Malgrès son visage impassible et son regard plutôt glacial, le jeune homme est au contraire quelqu'un d'assez jovial. Très loin d'être méfiant, il est au contraire d'une certaine naïveté étonnante en vue de son âge et de son métier. La chose la plus caractéristique de sa naïveté c'est son incapacité à reconnaitre le sarcasme et l'ironie 90% de son temps alors qu'il en use régulièrement lui-même. Le tout associé à une maladresse assez impressionnante, l'infantilisant accidentellement.
Une dernière chose à savoir c'est que Maurice est un grand bordélique sans nom. Son bureau est un bordel sans nom, même si étonnamment le jeune homme retrouve toujours ses affaires.




Histoire ;


Maurice est né en écosse il y a maintenant 27 printemps. ...Enfin il est né en automne, en octobre précisément, peu loin de la capitale de celle-ci. Son père était un officier de police un peu excentrique, d'ailleur n'ayant jamais réellement était promu à de haut niveau. Non pas à cause de manque de talent mais surtout par le choix de l'homme. Sa mère étant décédée quelque temps après sa naissance. Mais ça ne manqua pas trop au jeune homme. Loin de ça. Petit son père lui avait dit qu'il était son père ET sa mère. ce que le petit Maurice avait cru.
Enfin le gamin était banal. La banalité à toujours coller à la peau du garçon. Il ne se démarquait pas par ses notes, ni par son comportement, qui n'était ni parfait, ni celui d'un petit monstre. Un bébé normal, qui devint un enfant normal. Enfin. Banale pour ceux qui comparaient au géniteur du petit. Les deux yeux bleu glaciale du petit , tenu de sa mère, était quand même remarquable. Ça associé à son habitude à observer les gens. À toujours ressortir des détails qu'il avait retenus.
Sinon c'était un petit garçon normal. Très tôt le petit garçon avait exprimé le souhait d'entrer dans la police pour faire comme papa. Le paternel, très content, avait décidé d'aider son fils unique adoré lui faisait toujours une devinette, lui faisait des chasses aux trésors avec des indices pour pâques, noël anniversaire. Un vrai bonheur pour le petit Fish qui se sentait à chaque trouvaille comme un inspecteur bouclant avec succès un dossier compliqué.
Le petit Maurice grandit lentement mais surement. L'adolescence chez lui ne se fit pas particulièrement violente. Le jeune homme toujours fixé sur son objectif de devenir flic étudier comme il pouvait.
Il était plutôt moyen dans quasiment tout les cours. Sauf en sport où, malgré son gabarit s'approchant à l'époque de crevette, était étonnant bon. Quand il eu finit le lycée, le jeune homme intégra aussi tot l'école de police.
Dans celle-ci il se démarqua par le fait qu'il était le fils de Fish, connu pour ses excentricités, mais aussi pour ses capacités d'observateur plutôt bonne pour un débutant et sa curiosité. Mais il n'en sortie pas pour autant 1er de sa promotion.
Le plus gros drame pour la vie banale du jeune policier, fut la mort prématuré de son père à l'âge de 50 ans. Ce fut un choc pour le jeune homme, à peine agé de 25 ans, étant assez proche de son père il ne s'en remit pas réellement. 2 ans plus tard, son chef agacé entre autre, de le voir à moitié déprimé décida qu'il lui fallait changer d'air. Le voici donc débarquer dans les Archipels d'Orcades tout au nord du pays.


Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]  Mauric12


Keidrisse;


• Comment es-tu là ; UN TRUC M'AS RAMMENÉ
• Code ; : Et tu es un bon petit policier toi uvu
• Pays ; France
• Âge ; 20 ans
• Sexe ; fille la dernière fois que j'ai checker 8D
• Cookies ou brownies ; ... Je suis obligée de choisir?
• Yaoi ou Yuri ; ... Les deux.

© Flyremoon.



Dernière édition par Fish Maurice le Mer 16 Sep - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houston J. Allen

Administrateur

Administrateur
Houston J. Allen
• Ta couleur : #9999ff
• Ton boulot : Fleuriste, je tiens le magasin
• Ta race : Métamorphe félin
• Messages : 47
• Date d'inscription : 28/06/2015



Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]    Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]  EmptyLun 7 Sep - 20:26


Donc, donc, je t'ai souhaité la bienvenue sur notre charmante CB et je viens officiellement te la souhaiter ici aussi ♥

Je trouve intéressant ton travail, on a bien besoin d'un petit policier parmi nous et je sens que je vais souvent venir te rendre visite pour récupérer ce qui me sert de frère. Enfin, je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça! o/

Au plaisir de se croiser sur la CB ou in rp ~

P.S: Mais nan, pas obligé de choisir, je t'offrirais les deux, brownies et cookies, une fois ta jolie fifiche terminée. Sauf qu'il ne faudra pas le dire à Enzo, d'accord? oAo
Revenir en haut Aller en bas
Fish Maurice


Fish Maurice
• Ta race : humain
• Messages : 8
• Date d'inscription : 06/09/2015



Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]    Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]  EmptyMar 8 Sep - 20:14

Ohw merci pour toi ♥

désolée je sais pas quoi répondre autre chose ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Houston J. Allen

Administrateur

Administrateur
Houston J. Allen
• Ta couleur : #9999ff
• Ton boulot : Fleuriste, je tiens le magasin
• Ta race : Métamorphe félin
• Messages : 47
• Date d'inscription : 28/06/2015



Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]    Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]  EmptyMer 16 Sep - 4:24


Alors, donc, rebienvenue ♥

J'aimerais te valider, car ta fiche est parfaite, mais, malheureusement, il manque le petit code du règlement. Je sais, les formalités, c'est d'un ennuie, plus qu'emmerdant! Et je ferais bien un passe-droit, mais je vais me faire réprimander par Enzo, mleh :I *Wesh, se donne le beau rôle.* Donc, fais-moi signe et moi ou un autre membre du staff viendra dès lors te valider, dès que tu l'auras mis.

Autrement, je vais déjà te dire ce que je pense de Fishy et on va commencer par le fait que ton personnage me plaît beaucoup. J'ai adoré le contraste qu'on retrouve dans son caractère et entre sa personnalité et l'impression qu'il donne, c'en est adorable, je le trouve même choupi. Ça me donnerait l'envie de lui faire des misères et je sais désormais comment gagner les faveurs de son estomac, avec du délicieux sucré, mouhahahahaha. Par ailleurs, j'ai aimé lire ton histoire, c'était franchement agréable. Une histoire qui arrache des sourires, qui met tout simplement de bonne humeur, surtout quand on voit un si bon père. Sauf que tout bonne chose à une fin, il faut croire. J'espère qu'au moins il pourra réussir à faire son deuil à Stromness, toutefois, je ne garantis pas la tranquillité, on va tenter de le tenir occupé, ne? 8)

Alors, allez hop mon petit policier préféré, va remplir le formulaire que tu puisses appliquer la loi dans nos belles rues! J'espère que tu te plairas parmi nous ou que, tout du moins, tu passeras un agréable moment sur le forum!

Sur ce, au plaisir de se croiser en CB ou in rp ♥  
Revenir en haut Aller en bas
Fish Maurice


Fish Maurice
• Ta race : humain
• Messages : 8
• Date d'inscription : 06/09/2015



Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]    Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]  EmptyMer 16 Sep - 20:31

Merci du compliment ça me fait plaisir ;w; .... Pour le code euuuh... oups? (lepire je l'avais cherché xD)

Bref code mis :')
Revenir en haut Aller en bas
Houston J. Allen

Administrateur

Administrateur
Houston J. Allen
• Ta couleur : #9999ff
• Ton boulot : Fleuriste, je tiens le magasin
• Ta race : Métamorphe félin
• Messages : 47
• Date d'inscription : 28/06/2015



Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]    Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]  EmptyMer 16 Sep - 21:22


Alors, tu es officiellement validé et tu peux donc venir t'amuser avec nous dans cette si charmante ville ♥ Toutefois, n'oublie pas de recenser ton avatar ICI et ton métier ICI, de faire ta demande de logement ICI ainsi que de rang ICI si tu le désires.

Sur ce, bon jeu parmi nous et au plaisir de se croiser sur la CB ou in rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]    Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wrong Side of Heaven, Right Side to Hell~~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't you trust me? [EN COURS]
» You think I'm crazy? Yeah, I'm thinking so too... Well, now, shall I cut your leg or your arm? || Corey Vandersmissen [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orcades :: Panthéon :: Fiches de Présentations :: Confirmées-