Houston J. EnzoFondateur
• Ta couleur : #a62c2c • Ton boulot : Bosse dans une animalerie. • Ta race : Métamorphe de Guépard • Messages : 32 • Date d'inscription : 28/06/2015 • Âge : 28
| Sujet: • Demande de rang Jeu 23 Juil - 18:53 | |
|
Vous pouvez ici, demander un rang qui apparaîtra sous votre pseudo dans votre profil. Si vous en souhaitez un et que vous n'en avez pas encore, il suffit simplement de poster une demande à la suite de ce message.
- Code:
-
• Groupe ; • Couleur et style ; • Une petite phrase en plus ;
© Flyremoon. |
|
Aylen G. AnarchyMétamorphe
• Ta couleur : #AF4CAD • Ton boulot : Tatoueuse • Ta race : Métamorphe louve • Messages : 8 • Date d'inscription : 11/09/2015
| Sujet: Re: • Demande de rang Sam 12 Sep - 21:32 | |
| • Groupe ; Pacifique • Couleur et style ; Violet-rose • Une petite phrase en plus ; Au sale caractère |
|
Padgray N. Keith
• Ta race : Métamorphe de Hyène rayée • Messages : 5 • Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: • Demande de rang Mar 22 Sep - 17:09 | |
| |
|
Vandersmissen Corey
• Ta couleur : #b83342 • Ton boulot : Chauffeur de Taxi • Ta race : Humain • Messages : 13 • Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: • Demande de rang Dim 4 Oct - 16:52 | |
| • Groupe ; Citoyen • Couleur et style ; Sanguin • Une petite phrase en plus ; Fais-moi rire et sourire, veux-tu?♥ |
|
Nangle R. Andreas
• Ta couleur : #939393 • Ton boulot : Je bosse dans une animalerie. • Ta race : Metamorphe - Loup noir • Messages : 11 • Date d'inscription : 27/10/2015 • Âge : 24
| Sujet: Re: • Demande de rang Mer 28 Oct - 17:43 | |
| • Groupe ; Instable • Couleur et style ; Un peu décomposé ? Et pour les couleurs, j'dirais les couleurs des groupes citoyens et Instable owo" • Une petite phrase en plus ; Aux pensées malsaines. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Demande de rang | |
| |
|