Partagez | 
 

 Sond of Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylen G. Anarchy

Métamorphe

Métamorphe
• Ta couleur : #AF4CAD
• Ton boulot : Tatoueuse
• Ta race : Métamorphe louve
• Messages : 8
• Date d'inscription : 11/09/2015



MessageSujet: Sond of Anarchy    Ven 11 Sep - 21:52





Aylen G. Anarchy



• Prénoms ; Anarchy (Autant vous dire tout de suite que ce nom, elle se l'est donné elle-même) Gwendolyn (Et celui-ci est le choix de ses parents, ça pète tout de suite moins hein ?)
• Sexe ; Féminin
• Âge ; 21 ans
• Origine ; Anglaise
• Race ; Métamorphe
• Sexualité ; Bisexuelle
• Groupe ; Pacifique
• Travail ; Tatoueuse
• Personnage utilisé ; Ibuki Mioda


• Ton repas préféré ; « La viande rouge. ♥ Comment ça "avec quoi" ? Juste de la viande rouge bien saignante, pas besoin d'autre chose. »
• As-tu un fétiche ;  « Non. »
• Dr Pepper ou Coca ; « Coca ! »
• Grand ou petit ; « Ou... »
• Ton habit préféré ; « Un habit de lycéenne avec des bas à moitiés déchirés de couleur assez flashy et d'une couleur différente chacun. Un rose et un cyan. Tout cela accompagné de baskets de la même couleur que mes bas mais la basket rose en dessous du bas cyan et vice versa. Ouais je fais mal aux yeux et je ne changerais pas de style vestimentaire pour tes mirettes. »
• Ta série préférée ; « Supernatural »
• Tu aimes le melon ? ; « J'en ai marre de tes questions à la con, non je n'aime pas ce truc qui a le goût de la flotte croupis ! »


Physique ;


¤ It's never too late to become what you might have been. ¤

Heureusement qu'Anarchy est de natute exentrique car avec son mètre cinquante-huit, elle n'atteint pas des sommets et n'aurait eu aucune chance qu'on la remarque. Bien sûr, elle a le poids plume qui va avec sa taille, et pourtant elle est du genre à avoir un bon coup de fourchette. La première chose qu'on remarque chez Anarchy, ce sont sans doute ses cheveux. A la base noir, plusieurs mèches sont teintes de couleurs qui semblent presque aléatoires. Du rose, du violet, du bleu, du blanc... La chevelure de la métamorphe est devenu un vrai arc en ciel lui donnant l'air plutôt rebelle. Toujours en restant sur ses cheveux, ceux-ci sont plutôt longs et une frange menace de lui tomber dans les yeux à tout moment. L'arc-en-ciel qui lui sert de chevelure en cadre un visage aux traits fins et harmonieux au teint de porcelaine -Anarchy n'aime pas le soleil et c'est réciproque- d'où deux d'une couleur entre le violet et le rose ressortent particulièrement avec la blancheur de son visage. Un peu plus bas on pourra voir un petit nez et encore plus bas des lèvres fines qui se sont peut être fait un peu trop martyrisées par les canines un peu plus aiguisées que la normale -à l'image de la louve qu'elle incarne-, qu'elles cachent. Quant à sa silhouette, on ne peut pas dire qu'elle n'a pas de formes mais on ne peut pas dire non plus que c'est elle qui en a le plus, elle est bien proportionnée mais de toute façon, ça, elle s'en fiche comme de sa première paire de chaussettes. Certaines filles l'envient, d'autres n'aimeraient pas être comme elle mais le principal c'est qu'elle est comme elle est et qu'elle se sent bien dans sa peau. Et si son apparence ne plait pas, qu'ils tous se faire [La fin de cette phrase à été censuré].

Anarchy a quelques signes distinctifs en plus de ses cheveux qui ne passent pas inaperçus. D'abord, ça et là sur son corps, il y a quelques cicatrices qui ont heureusement correctement cicatrisée, elles sont issues de plusieurs combats avec différents métamorphes aux dents et aux griffes acérées. Quelques souvenirs, certes, peu esthétique mais montrant d'un certain point de vue quel genre de personne elle est. On peut aussi citer les deux tatouages qu'elle a -forcément, une tatoueuse non tatouée...), ils sont tous les deux pareils, il s'agit de deux pattes de loup tatoués sur les deux extrémités de ses hanches. Il suffit que son t-shirt se lève un peu pour qu'on en voit le bout.


Caractère ;


¤ I don't want someone to see the good in me. I want someone who sees the bad and still want me. ¤

Anarchy est une jeune métamorphe au demeurant polie, délicate et raffinée... Attendez. Parlons-nous de la même Anarchy ? Je ne pense pas non...

Excessive. Si on devait retenir un mot pour qualifier Anarchy, se serait bien celui-ci. La louve ne fait jamais les choses petit à petit à commencer par ses humeurs. La métamorphe est d'un naturel gentil qui a tout de même ses limites, un mot de trop, juste un, peu conduire à une colère sans nom qui ne se calmera qu'en se défoulant. Il n'y a pas de demi-mesure avec elle. Soit elle t'aime, soit elle ne t'aime pas. Soit blanc, soit noir, le gris n'existe pas. D'ailleurs elle est ainsi même avec le reste de ses émotions -qu'elle ne sait, en réalité, pas gérer du tout, comme en pleine crise d'adolescence-. Elle rit à gorge déployée, t'envoie chier d'une force phénoménale, peut te faire chier avec la même force, pique des crises de colère à réveiller les morts et se cachera pour chialer toute les larmes de son corps. Elle est une vraie pile électrique qui a toujours besoin de bouger. Ça a tendance à en agacer certains.

Grossière. Elle n'est pas la plus aimable de toutes, à croire que la demoiselle est fâchée avec la politesse, en même temps celle-ci n'a jamais été son fort. Les gros mots sont également devenus comme un ponctuation dans ses phrases. Ainsi, elle préfèrera un ""Tu fais chier" ou un "Tu m'emmerdes", à la place d'une formulation plus correcte et tellement moins agressive à l'oreille. Mais Anarchy est ainsi et je vous assure que si vous la fréquentez régulièrement, vous finirez par vous habituez au vocabulaire développé de la jeune femme.

Bagarreuse. En voyant le poids plume d'Anarchy ainsi que sa taille ridiculement petite, on ne pourrait pas croire qu'elle soit bagarreuse et pourtant... Du haut de ses 1m58, un coup de poing -aussi petit qu'il soit- bien placé, dans la mâchoire, fait toujours mal. Mais ce n'est pas sous sa forme humaine qu'elle se bat mais sous celle de louve. Comme pour compenser son apparence fragile humaine, celle animale l'est tout de suite beaucoup moins et elle n'hésite pas à s'en prendre à beaucoup plus gros qu'elle. Attaquer un ours ou un lion ne lui a jamais fait peur. Ceci dit, elle ne s'attaque pas à n'importe qui et tente de faire ça à forces égales. Un humain qui la fait chier et la provoque recevra simplement son poing dans la figure -bien qu'elle se veut plus protéger les humains, ces petites choses sans défenses, que de les martyrisés- alors qu'un métamorphe, des instables pour la plupart, goûterons à ses crocs et ses griffes.  

Franche. Si on peut accorder un point positif à Anarchy, s'est bien sa franchise. Si elle veut te dires merde, elle te diras merde sans tourner autour du pot, toujours claire, nette et précise. Bon, celle-ci ne s'applique pas sur un point. Quand la louve apprécie quelqu'un, ça ne se voit pas forcément et elle n'arrive pas à lui témoigner ce qu'elle ressent mais ça, c'est plus de l'ordre de ses sentiments et émotions incontrôlable ou qu'elle n'arrive pas à exprimer.

Têtue. Quand la métamorphe à une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs surtout quand il s'agit de faire des conneries. Soit vous y participez, soit vous la laissez faire mais évitez de vouloir l'en empêcher, ça pourrait la mettre de mauvaise humeur. Et ce même si c'est dangereux, elle s'en apercevra en se blessant que c'était la chose à ne pas faire mais elle ne l'avouera, ça "valait quand même le coup".

Artiste. Oui, derrière ce cœur de rebelle qui veut se la jouer dure, il y a tout de même un peu de sensibilité. Déjà parce qu'elle reste une fille malgré tout et parce qu'elle adore tout ce qui concerne l'art. Elle a d'ailleurs trouver sa propre vocation ainsi, le tatouage mais elle sait également dessiner, jouer de la guitare électrique et... Chanter. Pour ce dernier point, peu de gens le savent et pourtant, c'est un talent qu'elle devrait exploiter un peu plus malheureusement Anarchy trouve sa voix trop douce, pas assez rebelle.





Histoire ;


¤ Why could I apologize for being a monster ? Had anyone ever apologized for turning me into one ? ¤

« Ce sont des jumelles, félicitations. » Le couple de métamorphe loups se regardèrent et se sourirent. Eux qui avaient cru que jamais cela n'allait arriver. Ils avaient essayés pendant des années d'avoir un enfant, ils avaient partiellement perdu espoir mais la vie leur avait enfin offert ce qu'ils voulaient tant. De plus pas un mais deux bébés. Deux petites filles qui naquirent en plein hiver et à qui on donna le nom de Gwendolyn et Alyce. Leur enfance fut... Banale. Comme tous les bébés leur premiers mots furent papa et maman, leur premiers pas pour la première dans la cuisine finissant sur les fesses et pour la seconde dans la chambre finissant également sur les fesses quand elle eut attrapé ce qu'elle voulait au bout de la pièce. Leur premiers gros mots succédèrent d'une claque. Elles perdirent leur premières peluche en s'amusant à les lancer hors de la poussette. Enfin bref, banale est bien le bon mot, même en parlant d'une famille de métamorphes. Les années passèrent, amenant à savoir si elles étaient de bonnes élèves à l'école ou pas et quelles attitudes elles avaient avec les autres. Et bien elles n'eurent jamais de problèmes à l'école primaire, leur notes étaient excellentes, de quoi faire la fierté de n'importe quels parents.

Le temps passa encore et les deux jeunes filles étaient maintenant rentrés au collège, les deux premières années se passèrent exactement comme en primaire, les mêmes notes toujours aussi bonnes qui leur donnait parfois le droit d'être traitées "d'intellos" mais elles s'en fichaient. Tout bascula quand, à la rentrée pour entamer leur troisième année, alors qu'elles étaient âgées de 13 ans, Alyce prit soudainement la forme d'une louve car sa sœur lui avait fait peur en entrant comme une tarée dans sa chambre. Cette dernière se rappellera toujours du bond qu'avait fait sa jumelle partant sur deux jambes et atterrissant sur quatre pattes. Elle s'était tout de même empressé d'aller prévenir les parents qui furent émerveillés, l'une de leur fille pouvait enfin se transformer ! Au début, Gwendolyn partageait bien évidement leur joie, elle était contente pour Alyce voire même un peu jalouse et aurait aimé que sa propre capacité à se métamorphoser se déclenche. Seulement voilà, la dernière année de collège arrivait, cela faisait déjà un an pour Alyce et toujours rien pour Gwendolyn. Elle était devenue le vilain petit canard de la famille, quelques fois, ils se transformaient tous et partaient dans la forêt non loin se balader alors que Gwen restait seule à la maison.

C'est là qu'elle a commencé à quitter son état d'esprit d'enfant sage, voulant simplement qu'on l'a remarque, elle se mit à faire diverses conneries en cours, ramassant plusieurs heures de colles par jour, heures de colle auxquelles elle ne venait même pas. Ses notes chutèrent et elle devient grossière en traînant avec des personnes qu'elle aurait qualifié de "pas fréquentable" à l'époque. Encore un an était passé, elle était entrée au lycée par miracle vu les notes qu'elle avait eu et toujours aucune nouvelle de ses gênes de métamorphe. Elle s'était mit au dessin et à la guitare, elle faisait des répètes avec un pseudo groupe de rock, dont les membres l'avaient tous surnommés "Anarchy", dans un cave pourrie et ne rentrait que tard le soir chez ses parents qui ne comprenait pas son comportement. C'est dans cette même période qu'elle s'est teint les cheveux, faisant criser davantage ses parents, quant à sa jumelle, elles étaient devenues deux étrangères et ne se voyaient plus beaucoup. D'une part parce que Gwen passait maintenant beaucoup de temps avec ses nouveaux amis et d'autre part car elle s'était mit à mépriser et éviter sa jumelle si "parfaite".

Ayant fait le tour des différents types de dessins, Gwendolyn voulait trouver une autre activité artistique proche de celui-ci mais qui collait plus avec son nouveau état d'esprit; or un des membres du groupe formés de punks en pleine crise d'adolescence qui -comme la métamorphe- fuguait de chez leur parents pour faire leur répètes, était aussi un tatoueur en herbe. Il lui l'emmena chez son mentor, un type tatoué de la tête aux pieds, il lui apprit à tatouer et la conseilla, rapidement elle dépassa et le tatoueur en herbe et son propre mentor. Sa nouvelle passion lui prenait beaucoup de temps et elle communiquait plus du tout avec sa famille, c'est pour ça qu'à ses 18 ans, Gwendolyn devient officiellement Anarchy. Et ironie du sort, le même jour où elle reçut la confirmation que son prénom avait été bel et bien changé, elle fit sa première métamorphose en louve. Elle adora sa nouvelle condition d'animal plus que de raison -et se fit tatouer deux pattes de loup sur ses hanches-, omettant volontairement d'en parler à ceux qui auraient dû être les premiers à le savoir, sa famille. Ils ne l'apprirent qu'à ses 19 ans quand une violente dispute éclata entre les deux jumelles, Anarchy se jetant sur sa sœur mais, sous la rage, son apparence de louve prit le dessus. Suite à cette dispute, elle fugua mais définitivement. Elle prit ses affaires, son carnet de dessins, sa guitare et un billet d'avion pour l’Écosse avec une partie des économies qui auraient dû servir pour ses études supérieures qu'elle n'a jamais voulut faire et de toute façon, aucune école ne l'aurait prise au vu de ses notes et de ses appréciations.

Avec la dernière partie des économies, elle prit un appartement à Orcades et ouvrit son propre salon de tatouage pour vivre des tatouages. Elle avait tout laissé derrière elle, sa famille et comme le groupe. Anarchy ne voulait décidément plus entendre parler de son passé. Ça fait maintenant deux ans qu'elle vit ici et s'y plait, ayant toutefois développé un goût pour la bagarre, se battant avec des métamorphes dangereux et pour les humains et pour les autres métamorphes.






TON PSEUDO ;


• Comment es-tu là ; Topsite powaaa
• Code ; Tout comme toi ♥ /pan/
• Pays ; Japon, non, je déconne, ça c'est ce que j'aimerais (France)
• Âge ; 17 ans
• Sexe ; Féminin
• Cookies ou brownies ; COOOOOKIIIIESSS
• Yaoi ou Yuri ; Yuuuuriiiiiii

[size=32]© Flyremoon.[/size]


••••••••••



Dernière édition par Aylen G. Anarchy le Sam 12 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aylen G. Anarchy

Métamorphe

Métamorphe
• Ta couleur : #AF4CAD
• Ton boulot : Tatoueuse
• Ta race : Métamorphe louve
• Messages : 8
• Date d'inscription : 11/09/2015



MessageSujet: Re: Sond of Anarchy    Sam 12 Sep - 18:56

Terminée ♥

••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Houston J. Allen

Administrateur

Administrateur
• Ta couleur : #9999ff
• Ton boulot : Fleuriste, je tiens le magasin
• Ta race : Métamorphe félin
• Messages : 47
• Date d'inscription : 28/06/2015



MessageSujet: Re: Sond of Anarchy    Sam 12 Sep - 21:15


Donc, donc, tout d'abord, bienvenue parmi nous Ana ♥

Par la suite, je t'annonce que tu es validey! :nyanya: Ce fut une lecture des plus agréables, bien que quelques petites fautes de français se sont glissées - et comme je suis loin d'être un exemple en la matière, je n'en dirais pas plus :I Ton style d'écriture est fluide et aisé à lire, en aucun cas je n'ai trouvé ma lecture longue, au contraire! Elle a passé rapidement et j'ai dévoré chacun de tes paragraphes. Anarchy possède une personnalité que je trouve étrangement adorable, cela donne l'étrange désir de lui faire des misères, de la taquiner, j'ai presque envie d'agir en grand frère bien moqueur. Bref, elle m'a arraché bien des sourires attendris et ce style vestimentaire! C'est original, c'est amusant et elle ne manquera certainement pas d'attirer le regard, cette petite. Autrement, j'ai aussi beaucoup adoré ton histoire, car je la trouve, comment dire, très réaliste? Je ne veux pas dire que c'est banal, mais, plutôt, qu'elle reflète bien la réalité tout bonnement. Ce qui a influencé Anarchy dans son caractère, sa façon de vivre, c'était bien trouvé, c'est excellent même. On comprend parfaitement le cheminement qui l'a mené jusqu'à maintenant. Bref, le pavé, il suffit, simplement pour dire que j'ai beaucoup aimé ta fiche et que je te souhaite de te plaire parmi nous de même que de passer un agréable moment sur le forum.

Le jeu t'es désormais ouvert, mais n'oublie pas de recenser ton avatar ICI et ton métier ICI, de faire ta demande de logement ICI ainsi que de rang ICI si tu le désires.

Sur ce, au plaisir de se croiser en CB ou in rp ~  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sond of Anarchy    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sond of Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pastiche #50 Bloody Anarchy
» Sons of Anarchy RPG
» Anarchie, minarchie et autres alternatives à la rép. démocratique
» Nuvi 2595 fichier son
» digital anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orcades :: Panthéon :: Fiches de Présentations :: Confirmées-