Andreas × Ferme là, et ne me touche pas.
No Surname 22 ANS Irlandaise Orcades Hétéro Vendeur animalier Instable Protecteur Froid | Andreas, il n'est pas bien méchant nan. Du moment que tu n'es pas humain ou qu'il s'en rend pas compte, t'es presque sûr de rester présent dans les parages. Pourquoi il voue cette haine envers les humains, tu dis ? Son père qui était humain, as tué sa mère, tu crois vraiment qu'il porterait de l'amour à cette espèce si mauvaise à sa survie, et celle de sa sœur ? Tu es tellement naïf. Bon, plus sérieusement, Andreas n'est pas mauvais non, mais il faut tout de même garder ses distances avec lui, c'est un bagarreur, et pour rien au monde, il ne se laissera faire, sauf s'il doit se battre avec Luaine, elle, il ne peut pas lui faire du mal, il ne le veut pas non plus, ça n'arrivera jamais.
On ne va pas se mentir, sa sœur, c'est toute sa vie, il l'a perdu après qu'elle se soit "sauvée" de la maison, enfin... Il espère qu'elle s'est sauvée, et pas que son père n'est fait quelque chose d'horrible une seconde fois... Mais il l'aime toujours autant. Il voudrait la revoir, même si ça n'était que pour quelques secondes, il aimerait revoir son visage... Mais, s'il la reperdait une seconde fois, qu'est-ce qu'il adviendra de lui ? Il ne le supportera pas si facilement, oh ça non. Ils ont eut beaucoup de moments ensemble, des moments d'amusement, des moments de terreurs, une relation charnelle, mais même s'il devait perdre la dernière partie, il voudrait la garder auprès de lui, tout le temps. Jusqu'à la fin.
Oui, au fond, il a un bon fond, un cœur gros, et plein d'amour à donner, mais il n'en offre pas à tout le monde, jamais, il ne donnera de l'amour sans raison, ou même à une personne qui lui est inconnu. Il peut cependant avoir un cœur aussi gros que vous êtes capable de l'imaginer, il ne faut pas non plus trop rigoler là-dessus, un cœur tendre peut cacher une tempête. Et ici, la tempête est lourde de remords, alors préparez-vous à vous envoler dans un long et grand tourbillon. D'incompréhension ? Oui, Andreas n'est pas très bavard en somme, il ne parle que si c'est dans son intérêt, ou dans celui de quelqu'un dont il est proche, si ce qu'il dit n'est pas nécessaire, il ne dira rien, et vous ne comprendrez pas son mutisme.
Vous l'aurez donc compris, Andreas est plutôt timide et réservé, peut être que les insultes et les moqueries de son enfance sont resté cloîtrés là, peut être pour cela qu'il ne parle plus sans intérêt derrière, peut être est-ce pour ce cacher de la foule, de se protéger des autres. Tout ce qu'on sait de plus, c'est qu'il ne se confie jamais à personne, sauf celle avec qui il a partagé toute sa vie. Sinon, chaque personne voulant connaître son passé, risque soit de récupérer un long silence remplis de dégoût, de mépris et de haine, ou alors, il saura, mais la personne n'acceptera pas cela, et alors, elle le haïra.
Pour ceux qui risquent de dormir dans la même maison, ou partager le même lit que lui, vous risquez des griffures, et des coups, ainsi que des hurlements stridents, il refait sans arrêt ces cauchemars, la mort de sa mère, le jour où il a assassiné son père... Quel triste sort pour un pauvre jeune homme...
▷ This is just a little story. |