Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Blblbl *ceci est un SUPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fish Maurice


Fish Maurice
• Ta race : humain
• Messages : 8
• Date d'inscription : 06/09/2015



Blblbl *ceci est un SUPER  Empty
MessageSujet: Blblbl *ceci est un SUPER    Blblbl *ceci est un SUPER  EmptyJeu 1 Oct - 20:35


Demande de RP



Yoh le petit flic aimerais bien Rp sachant que je suis pas chiant xwx tout et n'importe quoi m'irais par contre si vous voulez commencer je ne vous retiendrez pas B] ...



Revenir en haut Aller en bas
Vandersmissen Corey


Vandersmissen Corey
• Ta couleur : #b83342
• Ton boulot : Chauffeur de Taxi
• Ta race : Humain
• Messages : 13
• Date d'inscription : 02/10/2015



Blblbl *ceci est un SUPER  Empty
MessageSujet: Re: Blblbl *ceci est un SUPER    Blblbl *ceci est un SUPER  EmptyDim 4 Oct - 4:55


Je viens me proposer mon petit Fishy ♥ ← DC d'Allen, pour mention.

Alors, je te mets sa petite fiche ICI si tu veux bien cerner le personnage que je te propose. Quant au rp, plusieurs scénarios sont possibles. Comme tu le verras dans sa fiche si tu la lis, il s'agit d'un tueur en série de métamorphes n'ayant pas toute sa tête. Ainsi, en tant qu'agent que tu es, on peut se lancer sur plusieurs choses. Je t'en mets deux parce que j'ai la flemme d'en mettre davantage 8).

1) Interrogatoire ; Pour une raison ou une autre, Corey semble bien suspect et tu es l'homme chargé de l'interroger, de lui poser des questions sur l'affaire, etc. (le poste de police devrait d'ailleurs être créée sous peu!)

2) Interrogatoire inversé ; Corey, étant chauffeur de taxi, pourrait te transporter de ton lieu de travail à la maison et vice-versa. Sachant que tu es policier, il pourrait chercher à en apprendre discrètement davantage sur l'enquête en cours.

3) Ton tour de penser uvu''

P.S: Je serais absente du 5 ou 9 octobre, je n'aurais pas accès à internet ^^'' Ainsi, pour ce qui est de commencer, ça ne me dérange pas, mais tu vas attendre un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fish Maurice


Fish Maurice
• Ta race : humain
• Messages : 8
• Date d'inscription : 06/09/2015



Blblbl *ceci est un SUPER  Empty
MessageSujet: Re: Blblbl *ceci est un SUPER    Blblbl *ceci est un SUPER  EmptyDim 4 Oct - 13:40

Hey Corey ♥

Je vois en effet que le petit chauffeur de taxi n'as pas toute sa tête o3o *j'aime bien ce perso au passage*

Je t'avoue que j'aime bien la seconde idée, je pense que ça serait une très bonne idée !
(sinon j'avais pensais aune rencontre fortuite dans une bar une truc comme ça mais je vois mal ton personnage dans un bar xwx/ )

Pas de soucis 8D je veux bien que tu commences dans tout les cas je suis pas particulièrement pressé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vandersmissen Corey


Vandersmissen Corey
• Ta couleur : #b83342
• Ton boulot : Chauffeur de Taxi
• Ta race : Humain
• Messages : 13
• Date d'inscription : 02/10/2015



Blblbl *ceci est un SUPER  Empty
MessageSujet: Re: Blblbl *ceci est un SUPER    Blblbl *ceci est un SUPER  EmptyDim 4 Oct - 16:45


En effet, il est peu probablement qu'il se pavane dans un bar... À moins d'y traquer sa prochaine victime. Si tu veux, on peut mélanger mon idée d'interrogatoire inversée et celle du bar. Il pourrait perdre sa proie de vue et apercevoir Fishy. L'ayant déjà transporté en taxi jusqu'au poste de police, il saurait qu'il s'agit d'un agent et viendrait donc l'aborder en toute innocence.

D'autre part, j'y pensais, mais est-ce que cela te dérangerait si Corey penserait à des choses assez gores (avec les descriptions qui viennent et tout) qui dégoûtent un peu et foutent les jetons? Ne te gêne pas pour me dire ce qu'il en est ou s'il y a un degré à ne pas dépasser. Si c'est le cas, il n'aura pas ces dites pensées.

D'accord, je te ferais ça dès que je peux donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fish Maurice


Fish Maurice
• Ta race : humain
• Messages : 8
• Date d'inscription : 06/09/2015



Blblbl *ceci est un SUPER  Empty
MessageSujet: Re: Blblbl *ceci est un SUPER    Blblbl *ceci est un SUPER  EmptyDim 4 Oct - 18:30

Oooohw ! Ton idée est génial si elle te conviens adjugé vendu pour mon coté owo !

Sinon pour ses pensées ça me dérange pas du tout. J'ai pas trop de soucis avec ça, donc du moment qu'il as pas les photos qui va avec ça me gêneras pas. Au pire je te le signalerais mais y devrait pas trop avoir de risque ~

oki doki ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blblbl *ceci est un SUPER  Empty
MessageSujet: Re: Blblbl *ceci est un SUPER    Blblbl *ceci est un SUPER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blblbl *ceci est un SUPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blblbl Absence indéterminée Blblbl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orcades :: Panthéon :: Dossiers :: Demandes de RP-