Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Lindsey - Un jour, Keith sera à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladislav A. Lindsey


Ladislav A. Lindsey
• Ta race : Métamorphe de fennec ♥
• Messages : 3
• Date d'inscription : 13/09/2015
• Âge : 27



Lindsey - Un jour, Keith sera à moi ! Empty
MessageSujet: Lindsey - Un jour, Keith sera à moi !   Lindsey - Un jour, Keith sera à moi ! EmptyLun 14 Sep - 0:08



Lindsey - Un jour, Keith sera à moi ! 859673Lindsey1


Ladislav A. Lindsey



• Sexe ; Fille
• Âge ; 20ans.
• Origine ; Ecossaise.
• Race ; Métamorphe - Fennec.
• Sexualité ; Keithophile.
• Groupe ; Pacifiques.
• Travail ; Serveuse dans le café qu'elle tient avec Keith ♥
• Personnage utilisé ; Arashini - Hideki Shiruchi


• Ton repas préféré ; La salade de fruits ♥
• As-tu un fétiche ; J'aime beaucoup mon petit Keith ♥
• Dr Pepper ou Coca ; Dr.Pepper.
• Grand ou petit ; Grand ♥
• Ton habit préféré ; Les grandes robes blanches.
• Ta série préférée ; Trop occupée à regarder ailleurs pour regarder la télé.
• Tu aimes le melon ? ; Ouiiiiiii.


Physique ;


Malgré le fait qu'elle soit pourtant de 20ans, Lindsey est de petite taille ; elle mesure seulement 1m50. Mais bon, vous me direz, ce qui est petit est mignon. Ses cheveux roux sont relativement longs, lui arrivant à peu près au milieu du dos ; si la plupart du temps elle les laisse lâches, il lui arrive d'en faire des tresses ou même une queue de cheval à l'occasion, selon ses envies. Quand à ses yeux, ils sont d'un joli rouge vermillon.

Comme vous le savez peut être, Lindsey n'est pas vraiment humaine. Elle a... une deuxième forme. Elle peut se transformer en petit fennec aux poils roux, comme sa chevelure. Oui, un petit animal, je sais, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise.


Caractère ;


Lindsey ? C'est quelqu'un de très enthousiaste. Toujours souriante, toujours à offrir son aide aux autres. Certains la trouvent même quelque peu fatigante des fois. ce qui n'est pas tout à fait faux : il est vrai que quelqu'un de surexcité h24, toujours à rigoler et vous aider dans absolument tout ce que vous faites, parfois même lorsque vous n'avez absolument rien demandé peut s'avérer insupportable à la longue. Et j'en connais un certain qui le sais bien. Vraiment exubérante, quand elle apprécie quelqu'un, elle a tendance à le montrer, et à bieeen se faire comprendre. Hyperactive, je vous dit. Mais si elle est aussi démonstrative, ce n'est pas vraiment pour rien. Ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle a une profonde peur d'être seule. Rien que l'idée de la solitude suffit à la faire frémir. Elle serait prête à faire n'importe quoi pour qu'on la remarque. Même se mettre en danger. Elle est quelque peu insouciante oui. Mais il ne faut pas la blâmer, la plupart du temps elle ne se rend même pas compte du danger qu'elle court en faisant ses conneries. Elle est quelque peu naïve aussi, ce qui n'aide pas vraiment. Je félicite vraiment ce qui sont là pour l'aider. Ce doit pas être facile de se traîner une telle catastrophe. Mais bon, c'est en partie pour ça qu'on l'aime bien hein ?


Histoire ;


Quinze ligne minimum ♥


Lindsey - Un jour, Keith sera à moi ! 576705Lindsey3


Sayakaze ;


• Comment es-tu là ; J'ai suivi mon petit Keith ♥
• Code ; Cheval ♥
• Pays ; France
• Âge ; 19ans (MON DIEU)
• Sexe ; Fille ewe
• Cookies ou brownies ; Cookies ♥
• Yaoi ou Yuri ; Bleh.

© Flyremoon.

Revenir en haut Aller en bas
 

Lindsey - Un jour, Keith sera à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keith ; Un bon gars qu'on a pas forcément envie d'approcher { Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orcades :: Panthéon :: Fiches de Présentations-