Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Nature always wears the colors of the spirit ❧ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendell Oliver


Wendell Oliver
• Ta couleur : Thistle •• #D8BFD8
• Ton boulot : Pâtissier.
• Ta race : Métamorphe •• Ours noir
• Messages : 2
• Date d'inscription : 02/08/2015
• Âge : 34



« Nature always wears the colors of the spirit ❧ U.C Empty
MessageSujet: « Nature always wears the colors of the spirit ❧ U.C   « Nature always wears the colors of the spirit ❧ U.C EmptyLun 14 Sep - 3:53


wendell oliver • vingt-cinq • ♂ • canadien
métamorphe • ours noir • pacifique


« ce sont toujours les mochetés qui critiquent le physique des autres mochetés »

soon soon il y aura une description ici promis
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc non ex vitae purus cursus congue non id orci. Aenean ante velit, feugiat eu iaculis quis, fringilla ac augue. Donec lacinia sapien non consectetur aliquet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Donec ut commodo augue. Vestibulum ligula justo, commodo vel eros nec, fermentum euismod dolor. Integer non justo metus. Fusce a dolor ac nisl venenatis dapibus eget sed nisl. Nulla facilisi. Pellentesque convallis vulputate nunc sit amet porttitor. Duis massa tellus, placerat sit amet tincidunt ut, aliquam ut mauris. Sed ut libero dictum, finibus purus laoreet, suscipit purus. Duis sollicitudin ut metus id imperdiet. Curabitur mauris est, commodo non dui nec, porta euismod leo.


« mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. »

T'es facile à vivre, c'est ce qu'on te dit souvent. Parce que tu t'énerves rarement. Que tu te prends rarement la tête. Que t'es vraiment trop gentil avec les autres. Franchement, t'es un bon type Oliver. Peut-être trop. T'as le coeur sur la main, t'arrives pas à dire non à autrui - faut dire que ça t'a mené là où tu es aujourd'hui, c'est pas plus mal. Toujours prêt à donner un coup de main, tout pour aider la veuve et l'orphelin, n'est-ce pas ? Sauf que ça te retombe sur la gueule. On en profite, on use la corde jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à tirer et on se casse. Ça t'es arrivé trop souvent, et maintenant, tu es méfiant. Tu ne fais plus confiance aussi facilement, on doit briser cette armure que tu as érigée. En soit, t'as pas vraiment changé, toujours poli et bienséant, mais on le remarque vite, cette petite facette plus farouche. Même qu'on s'en moque gentiment parfois, ça t'agace un peu et tu tires la gueule mais tu retrouves vite le sourire.
Vu ta patience face aux facéties et lubies de ton colocataire, on pourrait presque dire que tu es d'un calme à toute épreuve. Sauf qu'il y a bien un truc qui t'embête, et qui t'horripile. Comme tu aimes particulièrement un environnement propre et bien rangé, rien ne t'irrites plus qu'une pièce en désordre. Dieu sait que ton rongeur de partenaire est passé maître dans l'art de foutre le bordel partout où il passe. À force d'habitude, tu t'es accoutumé à sa routine, bien que tu rechignes encore un peu. En somme, tu grognes entre tes dents quand quelque chose te déplaît. Ça, c'est ce qui concerne les petites contrariétés auxquelles tu te frottes quotidiennement, parce que lorsque tu es vraiment en colère, on le sent passer. Tu as toujours été d'un naturel pondéré et ta rancœur n'est pas bruyante ou enflammée, au contraire, tu t'emmures dans un silence glacial. Difficile d'oublier ta frustration dans ces cas-là, toutefois, tu sais pardonner. Ou encore malmener ta fierté pour admettre tes torts, quand c'est à toi, que revient la tâche d'aller demander réconciliation.
T'as un côté protecteur, toujours à veiller sur tes proches. Parfois en les maternant un peu trop, ça, c'est vrai. C'est plus fort que toi, tu dois t'assurer qu'ils ne manquent de rien. Tu serais aussi la première personne à te proposer pour aller remettre les points sur les ''i'' à ceux qui ont l'audace de venir chercher des noises à tes amis. Pourtant, toi, qu'on t'insultes, ça ne semble pas trop t'ébranler. Sauf que t'aime pas non plus qu'on s'approche trop d'eux, la territorialité de l'ours qui se manifeste. Dans ces moments là, tu n'es pas d'agréable compagnie. On te reproche vite ton manque de courtoisie, mais c'est plus fort que toi. Tu ne peux t'empêcher de leur mener la vie dure, l'espace d'un moment.





un jour cette partie sera remplie, oui oui un jour. je crois.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc non ex vitae purus cursus congue non id orci. Aenean ante velit, feugiat eu iaculis quis, fringilla ac augue. Donec lacinia sapien non consectetur aliquet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Donec ut commodo augue. Vestibulum ligula justo, commodo vel eros nec, fermentum euismod dolor. Integer non justo metus. Fusce a dolor ac nisl venenatis dapibus eget sed nisl. Nulla facilisi. Pellentesque convallis vulputate nunc sit amet porttitor. Duis massa tellus, placerat sit amet tincidunt ut, aliquam ut mauris. Sed ut libero dictum, finibus purus laoreet, suscipit purus. Duis sollicitudin ut metus id imperdiet. Curabitur mauris est, commodo non dui nec, porta euismod leo.

« l'histoire est la mémoire du monde. »
h.hearts • 19 • Canada • #troll • Matsukawa Issei, Haikyuu!!


Dernière édition par Wendell Oliver le Dim 20 Sep - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houston J. Allen

Administrateur

Administrateur
Houston J. Allen
• Ta couleur : #9999ff
• Ton boulot : Fleuriste, je tiens le magasin
• Ta race : Métamorphe félin
• Messages : 47
• Date d'inscription : 28/06/2015



« Nature always wears the colors of the spirit ❧ U.C Empty
MessageSujet: Re: « Nature always wears the colors of the spirit ❧ U.C   « Nature always wears the colors of the spirit ❧ U.C EmptyLun 14 Sep - 6:54


Bienvenue, espèce de toi qui change tellement de fois de nom que je me perds ♥

Je le redis, car je ne l'ai pas assez dit en CB, je crois bien, je veux faire de gros câlins à l'ours que tu seras. Les nounours, c'est fait pour ça, non? Alors, pourquoi tu ne veux pas? Tu me brises le cœur, tu le sais ça? ;A;

Autrement, bonne chance pour ta fiche. Ou, plutôt, je t'offres énormément de motivation, à la tonne même, pour espérer voir cette jolie fifiche complétée avant la fin de la décennie -tavucommentjesuisgénéreux?- Il me tarde déjà de pouvoir la lire et de m'en délecter, sachant comment tu écris bien :I

Enfin bref, au plaisir de se croiser sur la CB ou in rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

« Nature always wears the colors of the spirit ❧ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orcades :: Panthéon :: Fiches de Présentations-